Campagne vaccination grippe

La Caisse Primaire d’Assurance Maladie d’Indre-et-Loire vous propose de relayer auprès de vos publics, la nouvelle campagne d’information nationale invitant les personnes fragiles à se faire vacciner contre la grippe saisonnière sans attendre. Face au contexte sanitaire, il est important de rappeler aux personnes à risque leur fragilité face à la grippe.

Cette campagne d’information est organisée par le ministère des Solidarités et de la Santé, Santé publique France et la MSA et relayée par L’Assurance Maladie.
Elle est visible en ce moment à travers des vidéos diffusées à la télévision et sur internet mais aussi via des affiches dans les cabinets médicaux et des publicités dans la presse écrite.

Vous trouverez ci-dessous les liens pour télécharger les différents éléments de communication :

« Nous ne sommes pas tous égaux face aux virus », « pour protéger les personnes âgées ou fragiles contre la grippe, nous avons la chance d’avoir un vaccin », tels sont les messages de cette nouvelle campagne.

N’hésitez pas à relayer également cette campagne sur vos réseaux sociaux en partageant les publications de notre compte Twitter @Cpam37 et de notre compte LinkedIn CPAM d’Indre-et-Loire.

Nous sommes à votre disposition si vous avez besoin d’informations supplémentaires
Oksana RICHARD
Chargée de communication
Tél.: 02 47 31 54 43